Casting figuration

Le but étant au final de sortir de pôle emploi afin de travailler dans le domaine qui nous est prédestiné. Qu’importe notre métier, notre travail, le but est d’en vivre. Je n’ai pas les moyens financiers actuellement de préparer la sortie d’un nouveau livre, avec pour objectif de cibler les réseaux professionnels, des libraires, blogs littéraires et des référencements promotionnels qui font qu’on se fait connaître un peu plus chaque mois, chaque année. Bien que je sois actuellement en attente de la réponse d’un salon du livre de ma région, il faut que je trouve un complément financier. Parce qu’espérer financé la sortie d’un nouveau livre en fonction des ventes de ma pièce de théâtre et de mon livre d’aventure n’est pas possible. Je n’ai pas vendu suffisamment de livres pour me permettre de financer le prochain.
Bien que mes deux livres soient toujours en vente, à ce rythme-là, je sortirai ma prochaine pièce de théâtre dans cinq ans, ce qui n’est ni rentable ni envisageable.

J’ai donc décidé de frapper à la porte des castings de figuration et de chercher à saisir toute opportunité qui pourrait me correspondre d’un point de vue artistique. Voyons comment cela va prendre. En tout cas, j’ai créé un book d’artiste en ligne et je surveille d’autres sites de casting en plus.

http://cameleonzan.bookme.fr/book.php/fr/

En passant, si vous êtes artiste et que vous voulez que je vous parraine, je peux le faire sur demande en message privé.
Autre chose, si vous êtes directeur de casting, producteur de cinéma de courts ou longs métrages ou télé et que vous passez par-là, faites un tour sur ma page, vous connaissez la musique…

Retour à l'accueil