Salon du livre organisé par  Arts et lettres de Rambouillet

Salon du livre organisé par Arts et lettres de Rambouillet

Ma première année de chômage, je l’ai consacré à l’écriture ou j’ai commencé à cultiver la création, notamment avec contes légendaires et mes futures pièces de théâtre. A partir de la deuxième année, bien qu’au départ, ce n’était pas destiné en livre, j’ai commencé à démarcher les salles et productions théâtrales. J’ai même monté un dossier pour participer à un pitch-dating, à pôle emploi spectacle de Saint-Denis, pour essayer de vendre mon projet  de contes légendaires en série vers les productions télévisuels. Vous connaissez la suite, mes démarches n’ayant pas pris la mayonnaise (difficile sans réseau professionnelles artistiques) et n’étant pas encore connu en tant que auteur dans ce domaine, c’est par la suite où j’ai commencé à chercher un éditeur et j’ai croisé Edilivre.

 

Au bout de quatre ans de chômage, une perspective se dessine. Ma pièce de théâtre Le secret d’Elise a participé à un concours  prix sans piston, organisé par mon éditeur l’année dernière et depuis un peu plus de quinze jours, contes légendaires histoire 1 est référencé au niveau national.

 

http://zanatany.over-blog.com/2017/02/participation-prix-sans-piston-2017.html

 

http://zanatany.over-blog.com/2017/06/referencement-national.html

 

 

Et ce n’est pas tout. Je vous annonce que je vais participer à mon premier salon du livre qui se déroulera à Rambouillet le 19 novembre 2017 au salon des écrivains et des éditeurs, dont les détails (horaire, adresse) sont sur ses deux liens (à votre guise)

 

https://www.edilivre.com/evenements/20171119-194060-9eme-salon-des-ecrivains-et-des-editeurs

 

https://www.lesdedicaces.com/dedicace/salon-des-ecrivains-et-des-editeurs

 

Bien que ce soit encore loin sur l’agenda, je vous lancerai une piqure de rappel.

A bientôt, bonne vacance et surtout n’oubliez pas de lire.

Retour à l'accueil