Si vous voulez encourager un auteur

Si vous avez aimé un livre (je mets les miens dans le lot) n’hésitez pas à déposer vos commentaires, quel que soit le site internet ou vous avez fait votre achat. Je l’ai déjà dit, mais j’en reparle.

Vos commentaires (ou vos étoiles selon les sites internet) sont des outils indispensables pour faire connaître un auteur. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu. Si la frustration vous gagne de ne pas voir un auteur valoriser, sans des commentaires positifs (ou étoiles), il ne pourra pas se faire connaître. Sans se faire connaitre, il ne pourra pas augmenter ses lecteurs. Et ce que je viens de dire, concerne tous les auteurs qui commencent.

 

C’est du gagnant/gagnant, vous avez aimé ? Commenté.  

 

Si vous préférez les relations humaines, acheté des livres chez les libraires et dites leur les livres que vous avez aimé. (surtout les auteurs qui sont chez des petits éditeurs)

 N’hésitez pas à lui en dire du bien, si vous avez aimé le livre en question. Nous n’avons pas l’habitude de faire cette démarche.

Les ventes de livres sur internet, comme écrire un commentaire ne sont pas encore dans nos habitudes. Mais si on n’en parle pas, on ne le fera jamais. Peu de personne commentent.

En dehors des journalistes, en règle générale ce sont des blogueurs professionnels ou des bibliophiles (ou habitués) qui le font. Je ne dis pas qu’il n’existe pas de personnes qui commentent mais il n’y en a pas assez.

Vous êtes 76 personnes à me suivre sur le monde de zanatany et mon merci est immense. Si j’arrive à motiver ne serait-ce que 5 pour cent de ceux qui me suivent, de commenter mes livres si vous avez aimé, j’en ressortirais grandi.

 

Si vous n’avez pas aimé, ne rien dire est une philosophie. Chaque auteur accepte la décision d’un lecteur de ne pas aimer c’est sont droit et j’en suis navré par avance. Car le but est de vous faire voyager, de vous détendre, c’est dans ce sens que l’on fait notre métier. On écrit toujours avec passion.

 Si vous avez aimé mais qu’il vous manque quelque chose durant la lecture, dite le d’une manière positive dans vos commentaires (ou étoiles), une manière d’encourager l’auteur pour la suite.

Si vous avez aimé, n'hésitez pas une seule seconde à le dire, ça ne prend qu'une poignée de minute

 

Je vous souhaite une bonne lecture

Belle journée à vous.

Retour à l'accueil